Opdive

Nos conseils pour louer un voilier

Pour louer un voilier il suffit de se rendre sur le site SamBoat.fr. Vous pourrez y trouver ce qu’il vous faut et entrer directement en contact avec le propriétaire.

Vous souhaitez louer un Bateau à Marseille ?

C’est possible et avec Samboat vous pouvez bel et bien faire une location voilier marseille. Ainsi que de semi-rigides, yacht, catamarans, péniches etc. Il vous propose une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50 euros par jour. Si vous souhaitez passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou moins, Samboat vous propose des offres au meilleur prix.

Les raisons pour louer un bateau à Marseille

Vous pouvez avoir plusieurs raisons de louer un bateau à Marseille. Elles peuvent être soit pour :

  • Visiter le parc national des calanques (Goudes, Sormiou, Morgiou, En-veau…)
  • L’ile de Riou (Calanque de Monasterio)
  • L’ile de Frioul
  • Le château d’If
  • L’entrée du port de Marseille etc…

Louer un bateau à Marseille : à quel prix ?

Un bateau à moteur à Marseille coûte entre 130 et 500 euros pour une excursion à la journée. Le prix moyen constaté est de 220 euros par jour. Pour un voilier, le tarif varie entre 1100 et 4000 euros pour une semaine de croisière.

Un skipper coûte en moyenne 150 euros par jour. Ainsi pour ceux qui souhaitent naviguer à bord d’un voilier, il faut bien préparer son budget pour espérer passer la semaine en famille.

Quel avantage de naviguer à Marseille ?

Marseille regorge par ailleurs de petits trésors naturels dont la réputation n’est plus à faire. On y compte notamment les plages du Prado, des Catalans et de la Pointe-Rouge pour goûter aux plaisirs des vacances. Mêlant tranquillité, beauté sauvage et activités nautiques…

En louant un bateau à Marseille, vous découvrirez la ville sous un nouvel œil. En naviguant à bord de votre voilier ou de votre bateau à moteur, vous profiterez des recoins cachés de Marseille sous le soleil, méconnus du grand public.

Conseils

  1. 17 Juil. 2019L'achat d'un aquabike et les premiers exercices à travailler583 clics
  2. 16 Mai 2018Des conseils précieux par Eric Olhats2440 clics